Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
2 novembre 2012

Je me lance... Je souhaite depuis longtemps,

Je me lance...

Je souhaite depuis longtemps, partager avec vous des moments, des idées, des envies et bien d'autres choses encore...

J'aime la couture et la création de vêtements et de petits ustensiles que je confectionne en pensant à mes deux petits anges.

J'apprécie les moments de la vie en famille, en vacances, à la maison, en me promenant tout simplement....

Je tiens à vous les faire partager à travers mon blog, tout en espérant que vous passerez un agréable moment.

Publicité
Commentaires
F
Voilà .... j'ai enfin trouvé un moment pour venir voir ton tout nouveau blog ... Je vois qu'il est déjà bien fourni !!! ... je me suis retrouvée complètement quand tu parlais des enfants rapprochés et du fait qu'on s'oublie un peu (j'ai eu mes 3 filles en 3ans et 1/2) ... et je suis contente qu'elles soient grandes (enfin la dernière n'a que 5 ans) pour penser enfin à moi ;-)<br /> <br /> à bientôt
P
Il est super bien ton blog!!!
M
Merci a vous d'avoir pris du temps de consulter ma page. Ce n'est pas évident lorsqu'on débute. Bonne soirée
B
Héhé! Voici donc votre univers! Merci pour le lien et bienvenue dans la blogo
Publicité