Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
2 janvier 2013

2013 Ça doit m'inspirer?

carte ancienne jour de l'an

 

Bon tout d'abord une bonne et heureuse année à tous.

Pour moi elle a commencé au boulot( bouuuu c'est mauvais signe) deux nuits le 31 et le 1er, dur, dur....

Une envie de plus me dévoiler en alimentant mon site de choses en tout genre. C'est à dire, une tonne d'inspiration, de l'humour, du rêve, de la magie, des petites choses inutiles et tellement importantes, un besoin d'évasion tout simplement. Aprés 18 mois de grossesse (2 enfants coup sur coup), un an de biberons et de couches non stop(de merveilleux moments vraiment). Mais maintenant un grand besoin de me reconstruire, de me retrouver car je me suis totalement oubliée. Ce n'est pas pour autant que je vais laisser ma famille de côté mais je vais essayer de me donner du plaisir, de la joie et le BONHEUR c'est contagieux!

 

Allez c'est parti...

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonne année et je comprends ce besoin vital de prendre du temps pour toi:-)18 mois de grossesse Waoiuiuhhh chapeau mais maintenant place à la maman:-)
L
Très belle et douce année!!!!<br /> <br /> Et pense à toi!
L
Très bonne et heureuse année 2013
M
Très belle année!!! En effet une grossesse m'a déjà bien fatiguée, je comprends que tu doives te retrouver petit à petit à présent! Bon courage pour cette bonne résolution de 2013!
M
Bonne année !!<br /> <br /> Avec 2 enfants ce n'est pas simple de se trouver des moments , en plus avec le taf et faire tourner la maison c'est chose encore plus difficile mais pas infaisable. Et puis avec de bons moments on revient encore plus avec la patate et ce sont les enfants qui en profite aussi.
Publicité