Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
23 janvier 2013

Des petites choses hummm,

Voici deux, trois petites choses que je voulais vous faire partager. 

-Commençons par la recette des Cookies, après l'essai d'une recette trop sec, une autre trop fade. J'ai enfin trouvé les cookies croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur( en plus ils se conservent longtemps). La recette s'est par ici

 

                                                                               GetAttachment (2)

                                                                               GetAttachment (3)

                                                                                                                                                                                                                                                                        

-Sinon vous vous souvenez des mini cakes que j'avais réalisé, car ma petite fille devait apporter le goûter pour toute sa classe, et bien c'était encore son tour mais cette fois le thème a changé. C'était charcuterie et pain, je trouvais ça très difficile pour la maîtresse de faire 24 tartines, j'ai donc réalisé des Croques-Monsieurs à l'aide d'emportes pièces. 

 

                                                                             GetAttachment (4)

                                                                             GetAttachment

                                  

-Puis une petite recette de Tartines au Comté accompagnées d'une salade verte. Un soir ou je manquais d'inspiration un flash culinaire est passé à la télévision, juste le temps de me dire "mais j'ai tout ça dans mon frigo" et s'est parti.

Cuire des tartines comme du pain perdu (Oeufs, Lait, Muscade et Poivre). Griller légèrement des tranches de Jambon Sec ou de Bacon, les déposer sur les Tartines de pain perdu puis recouvrir d'une fine couche de Crème Fraîche épaisse et de fines lamelles de Comté. Les faire griller au four quelques minutes.

Bon ça dépanne pour un repas du soir!

 

                                                                              GetAttachment (1)

                                        

Bon Appétit!

                                                             

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas les photos de cet article mais tu m'as quand même mis l'eau à la bouche!
Publicité