Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
2 mars 2015

Envie de faire plaisir,

Le travail c'est bon pour la santé, mais la couture s'est encore mieux ça me détend.

Alors le soir quand tout le monde dort, j'essaie de trouver un peu de temps pour moi.

Je n'ai pas encore commencé la robe de Rose, mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait.

Je vous présente mon 1er prototype de support pour Ipad ou pour lire un bouquin.

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me demander le Tuto.

 

IMG_4426

IMG_4423

IMG_4427

 

En mode accroche Tétine,

Des petits cadeaux de naissances confectionnés pour des connaissances, bienvenue à Diego et à Victoire.

 

IMG_4387

IMG_4428

IMG_4429

Publicité
Commentaires
V
tres belle astuce. Si jamais, tu peux m'appeler aussi le soir...<br /> <br /> bisous cousine
B
super sympa. et chouette ton support
Publicité