Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
16 mars 2015

Little Gift

Une semaine de vacances avec les loulous bien chargée, mais quelques cousettes quand même.

Ils sont sympa ils m'ont laissé un peu de temps...

Donc je continue sur ma lancée,

un support Ipad pour ma petite Manon qui adore Paris et un second pour la fête des Grands-Mères.

IMG_4485

IMG_4484

IMG_4588

 

 

Une nouvelle accroche tétine, mais cette fois Rose a voulu participer à mon Blog, en avant le Shooting Photo. Et bien entendu Martin n'a pas pu résister!

 

IMG_4542

 

 

Un range chargeur de portable, bien pratique pour ne plus laisser le téléphone traîner sur le sol.

 

IMG_4620

 

Une petite activitée avec ma princesse, que entre filles, ça fait du bien :)

 

IMG_4574

 

 

Encore beaucoup d'idées dans la tête, envie de pleins de choses...

A très vite...

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies choses et de magnifiques tissus, bravo pour tout ce travail que j'admire ( une nulle en couture )
V
j'adore la pochette pour le téléphone portable!!! si tu veux, j'en veux bien un comme ça, hihi
Publicité