Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
15 juillet 2015

A l'abordage,

Non je n'ai pas disparu, j'ai juste tenté de prendre des vacances...

Oui tenté car au bout de cinq jours, nous avons regagné notre demeure (normalement c'était quinze jours).

Pas de panique nous sommes tous en vie!

Un logement chaotique, des orages qui nous ont coûté 30 impacts de grêlons sur le nouveau carrosse reçu une semaine avant, une allergie à la noisette pour ma princesse ect... Bon voilà on a craqué et retour au bercail lol.

Bon une petite photo pour vous faire croire qu'on était heureux quand même!

Uzès

 

IMG_5714

 

De retour, il faut bien les occuper ses petits bouts.

Alors on change de pays direction Mons en Belgique, où se trouve un magnifique parc d'animaux Pairi Daiza.

 

IMG_5710

IMG_5711

 

Bon la Loi de Murphy a atteint mon foyer, alors on continue, arrivée aux parcs un pneu de ma poussette était crevé.

Donc j'ai loué une superbe charrette en bois et en avant la compagnie.

 

IMG_5708

IMG_5713

 

Ma princesse a fêté ses cinq ans :), je suis très heureuse de découvrir chaque jour cette petite fille qui est vraiment merveilleuse.

 

IMG_5709

 

 

 

et lui aussi:)

 

IMG_5342

 

IMG_5707

 

Il a beaucoup de chance d'avoir une grande soeur qui s'occupe de lui.

Et puis un nouveau habitant est arrivé à la maison, youuuuppppiiii.

 

TM5

 

Du coup on mange une tonne de glace, hum.

 

IMG_5717

Et pour finir ce long, très long article, je tiens à remercier ma cop's Astrid pour avoir confectionné à une vitesse incroyable cette superbe robe Roma de "C'est Dimanche".

 

IMG_5715

IMG_5716

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
oh ma belle, mais c'est quoi ces horribles nouvelles?? il fallait venir a la maison!!!
B
cool, de retour, magnifique robe, elle est trop belle!!<br /> <br /> quelles belles et bonnes vacances ;-) allez 1/4 de fait. <br /> <br /> bisous ma poule
Publicité