Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
25 juin 2013

Ouf des vacances!

Nous sommes partis quinze jours à Uzès, heureusement le soleil était présent.

Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer la Duchesse...

La maison était superbe, la piscine aussi et le jardin cachait des trésors.

photo (1)

photo (2)

 

Le marché du samedi matin était fantastique et rempli de découverte.

De beaux achats effectués au stand d'une super bloggeuse "Audelia d'antan".

photo (16)

 

Puis j'ai rencontré un Monsieur qui fabriquait des produits du terroir,

-crème d'asperges, sur des canapés à l'apéro huumm,

-crème d'ail, j'en met partout viandes rouges, salades,

et olivade au basilic, je suis vite rentrée j'ai déroulé ma pâte feuilletée

et hop olivade mozzarella tomate et les autres au chèvre. 

 

photo (15)

 

Trop Bon!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes les gâteaux de l'article en dessous. C'est chouette si vous avez eu beau temps en vacances, en ce moment le soleil est toujours au rdv!
A
je viens de faire un petit tour sur ton blog et tout est beau j'adore...........................je reviendrais............c'est sympa pour la photo du stand et la petite est trop mignonne avec la robette............bel été.............pascale
Publicité