Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
28 octobre 2013

Tout ça...

Tout d'abord les enfants, ce qu'il y a de plus important au monde.

Ma petite Rose a bien repris l'école, elle est beaucoup plus à l'aise que l'année dernière.

Début des activités, on commence par la danse (expression corporelle à 3 ans) ça l'amuse beaucoup.

Quand à Martin, il reste encore une année avec sa maman à mi-temps, il grandit si vite.

Le seul changement pour lui s'est une nouvelle nounou qui débute le mois prochain et oui l'actuelle préfère garder des bébés, génial non... 

 

photo (7)
photo (5)
photo (6)

 

Un petit voyage de trois jours chez nos voisins les "British". Je suis totalement fascinée par ce pays: l'architecture, l'histoire, le thé, les coutumes, le Roi, la Reine, George Alexander Louis :-) Big Ben, la Cathédrale Saint Paul, Notting Hill, Buckingham Palace, la relève de la garde.... (Ah non j'ai menti pas tout, la gastronomie est médiocre! Il est difficile de trouver un bon resto, abordable, dans la capitale.)

 

photo (12)
photo (13)
photo
photo (9)

 

Les incontournables pour rapporter des petits cadeaux Hamleys, Liberty (j'ai pensé à vous les filles...)

 

photo (3)

 

Où suis-je?

photo (2)
photo (14)

 

Et quand même deux petites cousettes.

En pleine préparation d'un nid d'ange pour poupée.

 

photo (11)
photo (8)

 

Et bientôt,

affiche-csf-2013

 

 

Vivement

 

 

Publicité
Commentaires
G
On dit qu'à Londres, il y a des princesses... 😉😉
M
Qu'ils sont beaux tes Loulous ! Etant assistante maternelle je voulais réagir à ta phrase: que ton fils sera gardé par une nouvelle Nounou car l'ancienne préfère garder des bébés, génial non? Si tu emplois une nounou tu sais donc que notre salaire moyen est de 3 euros/ heure parfois un peu moins parfois un peut plus selon les régions et les villes. Parfois on nous donne des agréments pour des périscolaires et parfois pour des pleins temps. Personnellement j'ai 3 agréments pour des pleins temps je ne peux pas " sacrifier " une place de journée complète pour une garde de 2 ou 3 heures c'est à dire 6 ou 9 euros/ jours au lieu de 20 ou 30 euros pour une journée complète ;-)
L
Ton petit Martin a la même bouille friponne que le mien ;-)<br /> <br /> Et ce british séjour a du être drôlement chouette !!!
Publicité