Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et Mouflette
Newsletter
8 décembre 2013

Le décompte a commencé,

Noël approche a grand pas, les préparatifs se mettent en place.

Ma petite princesse a fait le sapin toute seule, car Martin n'était pas du tout intéressé....

Une petite photo sera mise au prochain commentaire!

Petite escapade Parisienne,

Le salon Marie-Claire un événement qu'il met impossible de louper. Une sortie entre soeurs mais cette année nous avons rallongé notre séjour, deux jours entier sur Paris que pour nous. Le premier jour dédié au bricolage, nous nous sommes inscrit pour prendre un cours de Relooking des meubles chez Lilibricole. C'était tout simplement génial, des bases, des techniques, des conseils, des idées....Une nuit réservée via le site airbnb, un super bon plan pour ne pas se ruiner. Une soirée Parisienne au TOP!

Le second jour, un pure bonheur au salon, comme chaque année, ce salon me transporte sur une autre planète. Surtout que cette année c'était mon année, et oui un nouveau bébé est arrivé à la maison, une nouvelle machine toute BELLE.

photo (9)

photo (10)

photo (8)

stylist

Un événement,

 

Mon petit prince "Martin" alias "Martinounet" a soufflé ses deux bougies. C'était très émouvant, ma petite tornade était intimidé, une première. Il a été super gâté.

photo (11)

photo (7)

photo (2)

 

Des émotions,

 

Quelques photos de mes petits comme d'habitude, je ne peux pas m'en empêcher. Puis un séjour magique aux pays des merveilles avec Rose, un vrai bonheur. Le parc entier que pour nous, elle est revenue la tête dans les étoiles.... Se promener avec Belle ou manger une Clémentine avec Ariel s'est tout simplement magique.

 

photo (4)

photo (6)

photo (13)

photo (14)

photo (15)

 

 

Véritable Bagels New-Yorkais,

 

J'ai trouvé une superbe recette de Bagels, j'adore ses sandwichs. 

La recette ici

Je les ai ensuite garnit de St morêt, ciboulette, saumon fumé, oignon, salade.

Un Régale!

 

photo (1)

photo (12)

 

Pour finir,

Pour celles qui se sentent capables, pour celles qui ont envies d'une nouvelle aventure, pour celles qui osent. Cette affiche est pour Vous!

 

photo (5)

Publicité
Commentaires
A
Avec ta nouvelle machine, ce concours est pour toi!
Publicité